dimanche 15 avril 2007

news again

bon voici une quantité de nouvelles images, toutes réalisées par moi bien sur et sans retouches.
Il y a du vieux et du neuf... Désolé pour la qualité de certaines photos...
bonne visite
Azriel

6 commentaires:

Anonyme a dit…

effectivement, il y a du vieux et du moins vieux! En tout cas l'inspiration ne manques pas. Etant donné mon attirance pour les papillons, je vous laisse deviner quel est mon préféré, bien que j'hésita aussi avec celui ou le soufle de l'espèce de gorgone se transforme en glace.
En tout cas continue c'est super. Tu devrai peut-etre juste commenter un peu plus tes oeuvres, histoire que l'on découvre un peu leurs Histoire.
Bisous a +

Anonyme a dit…

Je confirme que "le chocolat" est terminé : il ne faut rien toucher de plus...
Tout est beau : j'adore les dessins, les esquisses, j'adore aussi tout ce qui prend vachement de tps (les méga détails de folie), et j'adore aussi mais surtout tout ce qui est morbide!
C'est tellement mystèrieux...
Continue
Mel

Anonyme a dit…

Pour ma part, je trouve tous tes dessins extra, avec une préférence pour quatre d'entre eux :

- Pour la technicité et la recherche du détail, j'aime bien "ETUDE POUR LA BRECHE AU CRAYON ET FEUTRE", "FLEURE DELOTUS" et "DESSIN CRAYON PREMIERE EXPO 1998".

- Dans un style plus noir voir macabre j'aime aussi "LEDROIT TOUJOURS".

Au niveau des acryliques, elles sont superbes, et pour ceux qui ne les ont pas vu en vrai, elles sont encore plus belles sur les grandes toiles.

Continu à te faire plaisir (et nous faire plaisir dans la foulée)

Valentin

Unknown a dit…

Voilààà je suis vienduuuue !!! Bon, le souci c'est que maintenant j'suis fan donc il va falloir que tu m'en fasses un..... niark niark niark. Acryliques superbes, je confirme en vrai et en grand ca donne encore mieux ^^
Chocolate, j'avais vu les pots... Voir ce que ca peut donner sur le tryptique... miam ^^
Quel dessin je préfère.. voyons... Tous? hihi
Vache Milka, la statue tatouée qui descend de son socle, la fille ninja (*bav bav*), Yong Tae Kim, le miroir recomposé (sublime), l'Auberon (*raaaa*) et la pirate aquarelle... Ouais, tout ca.. Et alors?
Bisous mon chiri

Anonyme a dit…

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'adooooooooreeeee mon préféré vient de changer.. c'est ton tout dernier !!! et oui on a chacun son petit chouchou...
Bisous Lolo !!!
un indice pour savoir qui je suis...
"I wanted french fries!!!" ;-)

batjaja a dit…

tu peinds mieux que tu joue au squash ;-)... humour 3eme degré au moins !!! je rigole bien sur!!! par contre je trouve vraiment que tes peintures sont tres bien réussies et sont vrament tres belle !!! Bravo de nous deux Valérie et Sebastien