lundi 9 avril 2007

Pour l'instant je me contenterai de vous montrer quelques uns de mes travaux avec mes excuses pour la qualité de certaines photos...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

si je commande une femme papillon ça couterai combien?

Anonyme a dit…

J'adoooore!!!
Il est sexe et il me fait penser à un mec des chevaliers du zodiac que j'adorais quand j'étais petite...
Le rouge est somptueux

Anonyme a dit…

Sérieux, c'est toi qui l'a fait?? Je suis bluffé, vraiment. Non pas que je doutais que tu puisses faire de magnifique dessin mais là j'adore, c'est mon préféré; et de loin!
Qd tu as mis cette image comme avatar sur msn je pensais que c'etait une image récupérée, comme moi avec le 3ème testament.
Encore une fois chapeau, tu m'impressionnes de plus en plus.
J'ai hâte de le voir en vrai!