dimanche 19 octobre 2008

Broken final!


Je l'ai enfin terminée, j'éspère qu'elle vous plaira.
Ca m'a pris beaucoup de temps mais je suis content finalement...
A bientôt!

7 commentaires:

Mirella a dit…

oh, c'est magnifique.... je l'adore^^

Azriel a dit…

Merci beaucoup Mirella!!!
Ca me fait extrêmement plaisir!!
^_^

A. a dit…

o oui, j'aime beaucoup ce coté sensuel , glauque. vraiment !!!!! merci pour ton commentaire , cela me permet de connaitre ton blog, et je vais y jeter un petit coup d'oeil par pure curiosité ^^
miaou . Scarlette

A. a dit…

arf ! a quand un nouveau dessin ?.??? j'ai hâte de découvrir tes innombrables talents !!

Azriel a dit…

Merci Scarlette, chui un peu coincé là en ce moment, pas mal de taf pour mon boulot, mais ça va venir...
vite j'éspère...
En tout cas merci encore pour ces encouragements ^^
A très vite

Anonyme a dit…

très jolie ce dessin, comme les autres!benjam est fan, a+ ta cousine

Kiai a dit…

Ayant suivi quasiment toutes les étapes de la coloration, je ne peux qu'adhérer aux commentaires laissés, un de tes plus beaux je pense (après le Chevalier de l'ombre à l'aquarelle quand même ^^)