jeudi 4 décembre 2008


Bon juste en passant comme ça fait longtemps que j'ai rien posté, je mets un boulot que j'ai fait pour ma classe.
On travaille sur les lettrines et comme ils sont 25 j'ai du en faire une aussi.
Comme je l'aime bien je la mets ici en attendant autre chose de mieux... ^^

4 commentaires:

A. a dit…

il fait quel taille ce tableau ? ou du moin, cet oeuvre? car ça m'a l'air bien minutieux comme Work !
au plaisir !

A. a dit…

je suis impatiente de vois ce que tu nous a préparé de nouveau comme travail !!!!!
(ps, je me suis fais un deuxiéme blog, mais c'est plus un blog BD ^^ donc pas la même chose, et pas le même univers ) bonne continuation Azriel !

A. a dit…

a oui je trouve cela vraiment trés marant !!! comme quoi le monde est vraiment petit ! ralalalala j'en suis toute étonné avec un grand sourire sur les lévres !

A. a dit…

OOOO yep yep ! tu fais une BD???? olalal comme je suis trop préssé qu'elle soit éditer que je puisse toucher un peu de ton talent !!!!!
attend avec impatience !